• Mes Poulettes

    Mes Poulettes

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:48

    Trop  belle ta création, ton blog est super comme ça gros bisous. les poulettes sont contentes kisshe

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 13:40

    ça ne m'étonne pas, les animaux s'humanisent et les humains se dégradent et deviennent des monstres !

    bon dimanche, bisous

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:43

    Bon dimanche ma poule ;

    elles sont superbes tes poulettes,

    quels bons œufs elles doivent t'offrir.

    bisous

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 12:42

        hihiihih merci

        oui ma poulette 

        3 œufs par jour 

        elles sont vraiment drôles  

        elles accourent dés qu'elle me voit 

        bisous

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :