• Bonne Année

     

    Bonne Année

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:17

    Jello Lines

    Belle page , bravo 

     Je passe en vitesse avant de m'occuper de ma famille 

     gros bisous , bonne semaine 

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 06:59

    Bonjour Line,

    wouah,ça pétille déjà chez toi!!!!

    Champagne au frais,il ne reste plus que 4 jours et ça sera le

    grand bond vers une nouvelle année.

    Amitié et grattounnes aux toutounes et autres zanimos,en ta

    possession.

    Bisous gros 

    YOLI

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 23:41

    Superbe carte de bonne année, bon dodo, bisous

     

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:42

    C'est superbe ma chère Line
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes... Ce fut le cas pour moi, en famille!!!
    Je me mets en pause jusqu'à l'année prochaine
    Finis bien l'année
    Gros bisous d'affection et
    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :