• Noel

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:06

    Bonjour Line
    Très belle page, bravo à toi 
    Gros bisous

    6
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:08

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Hello bonjour c'est moi,
    Ton amie qui passe, ouvre vite il fait froid 2°
    Je suis derrière ta Porte avec les petits pain
    Je viens t'offrir aussi mon sourire et mon amitié
    Pour te réchauffer le coeur.
    Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette et aussi douce semaine 

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 12:24

    bon je suis revenu au point de départ, c'est surement parce que Evy t'as aidé pour ce billet , du coup c'est son pseudo dans l'info article.....

    4
    Samedi 3 Décembre 2022 à 12:18

    whaouh ! c'est tres beau chez toi !!!!

    et aussi , superbes tes réalisations bravo ; Bon week end biz♥

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 12:22

        je me croyais chez Evy lol  bon pas grave car mon com est aussi pour toi, sur le coup j'ai cru que Evy avait changé sa déco !

        bon ça me dit pas comment j'ai atterri chez toi lol , je vais faire retour mdr !

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:29

    c'est superbe , bravo 

     passe un bon weekend 

    Bisous

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:14

    Merci ma bichette 

    pour ces magnifiques créations 

    bisous love

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :